Trois médailles pour les Bleus au mondial roller artistique 2010

Léquipe de France de patinage artistique roller est revenue des Championnats du monde qui se disputaient à Portimao Portugal ave

Par alfathor

Trois médailles pour les Bleus au mondial roller artistique 2010

L’équipe de France de patinage artistique sur roulettes de la FFRS est revenue des Championnats du monde de patinage artistiques sur roulettes 2010 qui se disputaient à Portimao (Portugal) avec trois médailles. La grande satisfaction du clan tricolore est venue du couple juniors composé de Prescillia Henneguelle et Pierre Meriel, sacré champion du monde en danse après avoir déjà décroché le titre européen.

Renseignements complémentaires : lire l’article de l’Equipe ici

championnat monde roller artistique mondial roller artistique équipe de france roller pierre meriel prescillia henneguelle
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *