Tout roule pour le Roller Derby Toulouse (31)

Tout roule pour le Roller Derby Toulouse

Par Aurélien GACHET

Moisson de trophées pour le club toulousain ! Après le titre national acquis par les Quad Guards (masculins) il y a un mois, voilà que les filles de la Nothing Toulouse sont également devenues championnes de France, le week-end dernier à Nantes.

À égalité de points avec les Paris Roller Girls après les deux premiers plateaux de la saison, les Toulousaines ont aisément dominé les débats en Loire-Atlantique. Pour leur premier match samedi, elles ont terrassé les Amiénoises du Rolling Candies sur le score de 703 à 20 !

La grande finale du championnat de France Élite pouvait alors avoir lieu le lendemain. Les Parisiennes faisaient face, bien décidées à repartir de Nantes avec un second titre consécutif.

Informations complémentaires : Lire l’article de La Dépêche

roller roller derby Toulouse Roller-Derby Toulouse article presse roller derby Tout roule pour le Roller Derby Toulouse
Auteur Aurélien Gachet (Sanglier76)
Aurélien GACHET 'Sanglier76'

Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs années, je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières années je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *