Tours : le roller en fête (37)

Tours : le roller en fête les 21 et 22 Février 2017

Par Aurélien GACHET

Les Nordiks de Touraine ont accueilli  le « Wheel in Tours », compétition de roller freestyle . Plusieurs épreuves organisées, et des champions impressionnants.

Le roller freestyle était à l’honneur  les 21 et 22 janvier, avec la deuxième édition du « Weel in Tours » compétition inscrite au circuit mondial, la première de l’année. 90 participants ont répondu à l’appel.

Informations complémentaires : Lire l’article de France3

roller tours Tours : le roller en fête Wheel in Tours 2017 article presse roller Tours
Auteur Aurélien Gachet (Sanglier76)
Aurélien GACHET 'Sanglier76'

Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs années, je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières années je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *