Mantas, la mauvaise spirale

Sil nest jamais évident de digérer une relégation les Mantas qui sont concernés par la question ne pensaient pas en arriver là

Par alfathor

S’il n’est jamais évident de digérer une relégation, les Mantas, qui sont concernés par la question, ne pensaient pas en arriver là sept mois plus tôt… Renseignements complémentaires : lire l’article de Midi Libre ici

Mantas mauvaise Médias spirale
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

2 responses to “Mantas, la mauvaise spirale”

  1. chantalfouillard@free.fr
    9 janvier 2011 at 15 h 48 min
    Les Mantas manque de collectif a cause des départs de joueurs en 2009, mais le ménage fait au niveau des dirigeants accompagné d'entrainements sérieux devrait payer lors de la 2eme partie du championnat.
    Allez les p'tits gars vous savez jouer trouvez vous sur la patinoire et vous allez faire un "malheur".
    A travers la presse on comprend que votre entraineur croit vraiment en vous!!!/
  2. Chantal
    9 janvier 2011 at 15 h 26 min
    Il est indispensable de faire confiance à l'entraineur D. Duteis qui a entrainé le club de La Rochelle qui fut vainqueur des Mantas cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *