Maisons-Laffitte : ils participent aux 24 heures du Mans… à rollers (78)

Maisons-Laffitte : ils participent aux 24 heures du Mans... à rollers

Par Aurélien GACHET

Les Bourrins de Maisons-Laffitte participent à la compétition d’endurance sur le célèbre circuit Bugatti

C’est parti pour le tour du cadran. Ce samedi, onze membres du club de rollers des Bourrins de Maisons-Laffitte – dans la cité du cheval, cela ne s’invente pas – seront alignés au départ des 24 heures du Mans à rollers. Une épreuve d’endurance calquée sur la célèbre course automobile et disputée, elle aussi, sur le mythique circuit Bugatti. Le principe : parcourir, en équipe ou en individuel, la plus longue distance possible en l’espace de 24 heures. « C’est plus un défi qu’autre chose. L’idée est surtout de créer un lien dans le groupe », explique Thierry Migeon, le président des Bourrins de Maisons-Laffitte.

Informations complémentaires : Lire l’article du Parisien

Maisons-Laffitte : ils participent aux 24 heures du Mans... à rollers roller Le Mans 24 heures roller Le Mans article presse rol
Auteur Aurélien Gachet (Sanglier76)
Aurélien GACHET 'Sanglier76'

Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs années, je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières années je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *