Jupillat, la touche féminine des Rapaces (51)

article de presse sur Jupillat, joueuses de roller hockey au Rapaces de Reims.

Par Aurélien GACHET

L’autre soir, elle avait décidé de faire l’impasse sur l’entraînement. « On ne joue pas avant début février à Besançon. Depuis le début de saison, on a été pris tous les week-ends  », assure Sophie Jupillat.

À 26 ans, cette Rémoise évolue « depuis cinq ans » avec les seniors garçons des Rapaces de Reims du tandem Nicodème (président) – Cheffre (manager), mais il s’agit de sa première saison en N1.

Informations complémentaires : Lire l’article de L’Union

Jupillat roller-hockey reims article presse roller-hockey hockey Reims roller-hockey roller Reims Reims
Auteur Aurélien Gachet (Sanglier76)
Aurélien GACHET 'Sanglier76'

Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs années, je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières années je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *