Ferrié – Lefeuvre, le couple doré du roller français

Les patineurs de l’AS Toutes-Aides Nantes ont décroché, à eux deux, 7 des 18 médailles tricolores lors des Mondiaux de Ibagué, en Colombie. La Mecque de la discipline. Des drapeaux lumineux, des écharpes, une banderole faite mains avec les photos  « screenées » ​en direct de courses et de podiums. Ils étaient une trentaine, famille, amis, adhérents … Continued

Par Aurélien GACHET

Les patineurs de l’AS Toutes-Aides Nantes ont décroché, à eux deux, 7 des 18 médailles tricolores lors des Mondiaux de Ibagué, en Colombie. La Mecque de la discipline.

Des drapeaux lumineux, des écharpes, une banderole faite mains avec les photos  « screenées » ​en direct de courses et de podiums.

Ils étaient une trentaine, famille, amis, adhérents des clubs de Toutes Aides et de Bouguenais, à attendre l’arrivée des champions à l’aéroport de Nantes lundi soir. Même la maman de Martin Ferrié avait fait le déplacement de Toulouse pour accueillir son double champion du monde de fils (15 km à élimination, marathon). Leur étreinte dès leur sortie dans le hall d’arrivée, alors que tout le monde chantait On est champion, on est champion ​fut émouvante, poignante.

Informations complémentaire : Lire l’article de Ouest-France

marine lefeuvre roller course martin ferrié
Auteur Aurélien Gachet (Sanglier76)
Aurélien GACHET 'Sanglier76'

Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs années, je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières années je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *