Du roller pendant six heures, un succès (Belgique)

Du roller pendant six heures, un succès pour la première édition des 6 heures roller Rouliroula

Par Aurélien GACHET

Les 6 Heures roller de Rouliroula ont rassemblé plus de 200 participants, ce dimanche, au parc d’activités des Portes de l’Europe à Nivelles.

Ils étaient 220 patineurs à chausser leurs rollers et à parcourir pendant six heures un circuit de 2,7 km, dimanche, au parc d’activités des Portes de l’Europe à Nivelles. 

Informations complémentaires : Lire l’article de L’Avenir

rouliroula roller nivelles 6 heures roller rouliroula article presse Du roller pendant six heures un succès 6 heures nivelles
Auteur Aurélien Gachet (Sanglier76)
Aurélien GACHET 'Sanglier76'

Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs années, je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières années je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *