Désillusion pour les coureurs des 24 Heures rollers (72)

Annulation des 24 Heures Roller du Mans 2019 sur décision prefectorale suite à la canicule

Par Aurélien GACHET

L’humeur était amère, samedi 29 juin, dans les allées vides du village des 24 Heures rollers. Entre tristesse et incompréhension, après l’interdiction de la course.

La nouvelle est tombée comme un couperet, vendredi 28 juin, à 20 h 30. « Au regard de l’épisode de canicule intense qui touche actuellement notre département […] le préfet de la Sarthe a pris la décision […] d’interdire la tenue de l’épreuve d’endurance des 

Informations complémentaires : Lire l’article de Ouest France

Annulation des 24 Heures Roller du Mans 2019 roller Le Mans roller 24 heures du Mans
Auteur Aurélien Gachet (Sanglier76)
Aurélien GACHET 'Sanglier76'

Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs années, je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières années je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

1 responses to “Désillusion pour les coureurs des 24 Heures rollers (72)”

  1. cliomike
    16 juillet 2019 at 20 h 31 min
    Salut, Les pauvres. tu organises, tu t’entraînes et paff c'est annulé. je l'ai plains !!!/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *