Bientôt des champions européens de roller à Château-Gontier (53)

article de presse sur le trophée des 3 routes 2018

Par Aurélien GACHET

En seulement six ans, les bénévoles des Trois routes ont su insuffler une vraie dynamique. Et pour sa 7e édition, la compétition semble bel et bien avoir trouvé sa place parmi les plus grands rendez-vous européens.

 

2018 sera décidément une année exceptionnelle pour le club de roller de Château-Gontier ! Après avoir postulé pour organiser les championnats de France qui se dérouleront sur la piste de l’Oisillière les vendredi 11 et samedi 12 mai prochain, le club qui a lancé il y a six ans la compétition internationale des Trois routes avec ses confrères de Saint-Sébastien-sur-Loire, Mouilleron-le-Captif et des Sorinières, s’était également positionné pour que la 7e édition soit le support d’une manche de l’Europa cup.

Informations complémentaires : Lire l’article de Haut-Anjou

Trophée des 3 routes 2018 article presse 3 routes roller article presse roller roller Chateau-Gontier
Auteur Aurélien Gachet (Sanglier76)
Aurélien GACHET 'Sanglier76'

Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs années, je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières années je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *