Bart Swings remporte sa première victoire de la saison en roller

Bart Swings remporte sa première victoire de la saison en roller

Par Aurélien GACHET

Bart Swings a remporté sa première victoire de l’année en roller en Coupe d’Europe dimanche dans la ville allemande de Gross-Gerau. Swings a triomphé lors de la course par élimination.

Le Belge avait pris une pause de cinq semaines après une saison de patinage sur glace réussie (médaille d’argent aux JO de Pyeongchang dans l’épreuve du départ groupé). Il a repris la compétition en roller. Swings s’est imposé devant le Néo-Zélandais Peter Michael et le Colombien Daniel Valderrama. Plus tôt dans la journée, Swings avait terminé derrière l’Argentin Ken Kuwada et le Vénézuélien Julio Mirena lors de la course à points sur cinq kilomètres.

Informations complémentaires : Lire l’article de la Dernière Heure

roller article presse roller bart swings roller belgique roller allemagne Critérium International de Gross-Gerau 2018
Auteur Aurélien Gachet (Sanglier76)
Aurélien GACHET 'Sanglier76'

Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs années, je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières années je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *