Avec ses 7 internationaux, Caen ne joue plus mais s’entraîne quasiment au complet (14)
Non-répertorié parmi les clubs professionnels, le RSH Caen continue pourtant de s’entraîner à défaut de pouvoir jouer. La plupart de ses joueurs sont internationaux ou pros. La suspension de la Ligue Elite, non listée parmi les compétitions professionnelles en France, n’empêche pas le RSH Caen de se tenir prêt. En plein confinement, les Conquérants continuent de s’entraîner d’arrache pied. « On … Continued
Par Aurélien GACHET
Non-répertorié parmi les clubs professionnels, le RSH Caen continue pourtant de s’entraîner à défaut de pouvoir jouer. La plupart de ses joueurs sont internationaux ou pros.
La suspension de la Ligue Elite, non listée parmi les compétitions professionnelles en France, n’empêche pas le RSH Caen de se tenir prêt. En plein confinement, les Conquérants continuent de s’entraîner d’arrache pied. « On est sur du travail individuel et beaucoup d’opposition, détaille l’entraîneur Anthony Marie. Le but est de mettre beaucoup d’intensité. Ce qui est important, c’est que les joueurs prennent du plaisir à venir à l’entraînement. »
Informations complémentaires : Lire l’article de SportCaen.fr