Au VRS, en mai, fait ce qui te plaît!(82)

article de presse sur le vrs aux 12 heures roller de la Faute sur mer 2019

Par Aurélien GACHET

Mi-mai, deux patineuses du Valence Roller Sports avaient constitué un duo de choc pour participer à l’épreuve d’endurance des 12 Heures de La Faute-sur-Mer. Samantha Goncalves et Léa Rolland, amies dans la vie, coéquipières sur ce genre d’épreuve de longue distance, sous un soleil de plomb, ont eu toutes les deux de très bonnes sensations tout au long de ces douze heures de course. Une chute de Léa est venue un petit peu contrarier la progression des deux jeunes athlètes valenciennes, mais grâce aux encouragements de son binôme, les douleurs ont vite disparu et Léa est repartie de plus belle.

En duo féminin, elles ont gagné cette épreuve en parcourant 310 kilomètres. C’est de bon augure puisque ces deux inséparables tenteront l’expérience des 24 Heures du Mans roller en duo, un sacré défi pour ces demoiselles que de se lancer dans un tel challenge!

Informations complémentaires : Lire l’article de la Depeche

presse roller roller Valence roller La Faute sur Mer 12 heures roller La Faute 2019 course roller roller article presse roller R
Auteur Aurélien Gachet (Sanglier76)
Aurélien GACHET 'Sanglier76'

Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs années, je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières années je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *