A 70 ans, il participe aux 24 Heures du Mans… en rollers ! (57)

A 70 ans, il participe aux 24 Heures du Mans... en rollers

Par Aurélien GACHET

Avec l’équipe de la section roller du Sporting-Club d’Ennery, André Richy a participé aux 24 Heures Rollers du Mans. À 70 ans, rien n’arrête ce sportif accompli de Jury.

Son visage est connu des Messins. « J’étais la quatrième généra ion des Établissements Morhange, fondés en 1855 par mon arrière-grand-pè e, rue des Jardins à Metz. J’y ai travaillé 51 ans ! », annonce le fringant septuagénaire qui, depuis 2012, goûte aux joies d’une retraite pour le moins active. Ne le cherchez surtout pas en ville : « Je n’y viens plus », confirme-t-il en évoquant sa vie de célibataire à Jury, ses nombreux et lointains voyages et sa passion pour le sport en général et le roller en particulier.

Informations complémentaires : Lire l’article du Républicain Lorrain

article presse roller 24 heures Mans roller roller Le Mans Le mans A 70 ans il participe aux 24 Heures du Mans... en rollers
Auteur Aurélien Gachet (Sanglier76)
Aurélien GACHET 'Sanglier76'

Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs années, je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces derniÚres années je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gÚre Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *