24 Heures rollers : comme sur des roulettes (55)

article de presse sur le club de roller de Bar le Duc aux 24 heures du Mans rollers 2018

Par Aurélien GACHET

Cent vingt-deux tours bouclés, 510 km parcourus et un classement final de 175e sur 335. Les chiffres ne disent pourtant rien de l’énorme plaisir qu’a pris l’équipe de l’AMB (Association multisports barisienne) à disputer les 24 Heures rollers au Mans, sur le circuit Bugatti moto, le week-end dernier.

« On n’y était pas retournés depuis quatre ans », souligne Anna Armbruster, qui a disputé à plusieurs reprises cette compétition. « Il n’y avait plus beaucoup de monde pour, par manque de motivation. »

C’est à l’occasion du Paris rollers marathon, sur les bords de Seine, en octobre dernier, que l’idée de s’y engager de nouveau a émergé. « Quand on m’en a parlé, je me suis dit il faut qu’on y aille », raconte Mélanie Verstraten.

Informations complémentaires : Lire l’article de l’Est Républicain

article de presse 24 heures Mans 2018 roller roller Le Mans Le mans 24 heures roller Mans 2018 roller Bar le Duc
Auteur Aurélien Gachet (Sanglier76)
Aurélien GACHET 'Sanglier76'

Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs années, je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces derniÚres années je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gÚre Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *