Première soirée des Membres Bienfaiteurs

Rollerenlignecom a organisé sa première soirée des Membres Bienfaiteurs à loccasion de la French Inline Cup de Nîmes 30 Pas moin

Par alfathor

Première soirée des Membres Bienfaiteurs

Rollerenligne.com a organisé sa première soirée des Membres Bienfaiteurs à l’occasion de la French Inline Cup de Nîmes (30). Pas moins de 17 personnes se sont retrouvées la veille de l’épreuve pour partager un bon moment de convivialité.
Il faut dire que la table était riche de profils éclectiques : des athlètes de tous niveaux et de tous horizons, des nationalités variées (Nouvelle-Zélande, Italie, Canada…). Une expérience à renouveler ! Merci à Nicole Begg, Yann Guyader, Laetitia Lebihan, Elio Cuncu ou encore Ewen Fernandez d’avoir partagé notre table.

des Soirée première Membres Bienfaiteurs
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

1 response to “Première soirée des Membres Bienfaiteurs”

  1. youb solo
    7 avril 2009 at 10 h 07 min
    ma petite fille sur les genoux de nicole. Quelle joie et de me trouver en face de yann en train de parler de matos et de lui prodiguer quelques recettes dietetiques sportives
    super sympa cette soirée
    tchussssss/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *