Spot : mini-rampe à spine Marseille Verrerie (13)

La cité phocéenne possède de nombreux petits spots en dehors du mythique bowl du Prado. Nous vous proposons un détour par le sud de la ville, dans le quartier de la Verrerie pour découvrir une mini-rampe à spine en béton. Direction les Bouches-du-Rhône...

Par alfathor

Spot : mini-rampe à spine Marseille Verrerie (13)

Spot : mini-rampe à spine de Marseille/La Verrerie (13) SPOT : MINI-RAMPE A SPINE DE MARSEILLE LA VERRERIE (13) La cité phocéenne possède de nombreux petits spots en dehors du mythique bowl du Prado. Nous vous proposons un détour par le sud de la ville, dans le quartier de la Verrerie pour découvrir une mini-rampe à spine en béton. Direction les Bouches-du-Rhône…

Ce spot s’étend dans la longueur. On trouve donc une micro suivie d’une double micro avec spine au milieu.
L’ensemble est posée au beau milieu du jardin d’une résidence HLM. Cachée par un talus cette installation en béton n’est pas très facile à trouver.
Un spot à essayer, malheureusement la micro n’est pas assez large pour bien grinder 3 m environ.

Accès

Boulevard de la verrerie
Marseille

Le plus simple en voiture : Marseille bord de mer direction « Pointe Rouge », dans une ligne droite, repérez un stade en terre sur la droite au niveau de l’arrêt de bus La Verrerie, là, prendre à gauche et monter le long des HLM jusqu’à l’entrée Verrerie 2, c’est la 3e ou 4e entrée sur la droite. Il y a un portail électrique vert qui est toujours ouvert. Ensuite avancez tout droit jusqu’aux escaliers sur votre droite, garez-vous, descendez quelques marches et regardez sur votre gauche IL EST LA ;)

Carte

Liens utiles

Site officiel de la Mairie de Marseille Texte : Alfathor
Photos : Mikka

Spot Marseille minirampe
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *