Spot : le skatepark de Saint-Privat-des-Vieux (30)

La petite commune de Saint-Privat-des-Vieux dans le Gard (30) possède depuis quelques années un petit skatepark. Bolton a fait un saut sur place et nous a transmis des photos des différents modules du spot...

Par alfathor

Spot : le skatepark de Saint-Privat-des-Vieux (30)

Spot : le skatepark de Saint-Privat-des-Vieux (30) SPOT : LE SKATEPARK DE SAINT-PRIVAT-DES-VIEUX (30) La petite commune de Saint-Privat-des-Vieux dans le Gard (30) possède depuis quelques années un petit skatepark. Bolton a fait un saut sur place et nous a transmis des photos des différents modules du spot…

Bof…

Le spot a été posé à l’entrée du village. La commune de Saint-Privat-les-Vieux a installé une aire d’évolution réservée aux skateboards, rollers et BMX. Elle est ouverte aux pratiquants âgés de 8 ans et plus sauf si un encadrement est présent. Le port des protections est obligatoire (selon la mairie).
Tel : 04.66.86.10.02
Ce skatepark extérieur s’étend sur une surface de 300 m² (15 m x 20 m). Il comporte 3 modules en acier recouverts de tôles en aluminium ou en plastique…
Les bords d’attaque des modules sont absents. Le sol est fort granuleux et la surface non adaptée aux modules. On n’a pas de place pour la réception qui finit dans l’herbe…

Il se compose :

– d’un quarter,
– d’une pyramide à 8 faces,
– d’une table de saut à 4 courbes pour les tranferts.

Accès

A la sortie de la ville, dans un jardin
Rue Saint-Jean
30340 Saint-Privat-des-Vieux
Latitude : 44.1404
Longitude : 4.12781

Carte

Liens utiles

Site de la ville de Saint-Privat-des-Vieux Texte : Alfathor
Photos : Bolton

skatepark Spot
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *