Le skatepark de Pouilly-sur-Loire (58)
Partons à la découverte des modules du skatepark de Pouilly-sur-Loire, dans la Nièvre (58) grâce aux photos de Nabucau.
Par alfathor

Le skatepark de Pouilly-sur-Loire , un petit équipement modulaire

Fiche descriptive du spot de Pouilly-sur-Loire
Le spot s’étend donc sur une surface de 750 m² (25 m x 30 m). D’autre part, il est posée dans une zone où d’autres espaces de loisirs sont accessibles, à l’est, non loin du centre-ville. En revanche, la proximité avec le collège peut amener la fréquentation des plus jeunes.

Les modules en métal sont disposés sur un enrobé assez lisse et épais. D’autre part, l’aire d’évolution est longé par de petites bordures en bois qui limite les intrusions.

Il se compose :
- d’un quarter,
- d’une table de saut avec un ledge latéral,
- d’un plan incliné,
- d’un rail.

En revanche, les modules ne sont pas de plus belle facture, ni du plus jeune âge. D’autre part, si vous avez un peu de niveau, vous risquez de vous ennuyer assez rapidement sur ce spot. En effet, il ne possède que peu de lignes du fait d’un faible nombre de modules.

Accès au skatepark de Pouilly-sur-Loire
Le skatepark se trouve à côté des locaux techniques de la ville, le long d’une voie ferrée et en face du collège des Guilleraults
Les Guilleraults
Non loin de la rue du 19 mars 1962
58150 Pouilly-sur-Loire

Localisation du spot
Pour aller plus loin
Site de la ville de Pouilly-sur-Loire