Spot : le skatepark de Labenne (40)

En février 2010, la ville de Labenne, dans les Landes (40), s'est doté d'un tout nouveau skatepark en béton alliant une partie équipée d'un bowl et une seconde plus orientée street. Nous vous faisons partager des images grâce à la société Concrete Waves...

Par alfathor

Spot : le skatepark de Labenne (40)

Spot : le skatepark de Labenne (40) SPOT : LE SKATEPARK DE LABENNE (40) En février 2010, la ville de Labenne, dans les Landes (40), s’est doté d’un tout nouveau skatepark en béton alliant une partie équipée d’un bowl et une seconde plus orientée street. Nous vous faisons partager des images grâce à la société Concrete Waves…

Ce skatepark en béton s’étend sur une surface de 400 m². On doit la conception à Jean Baptiste Picot de Hall04 & Cie. la fabrication revient à Anwar Rejeb pour Concrete Waves.
Il est aussi bien utilisable en roller, qu’en skateboard, BMX ou trottinette.

Il se compose :

  • de plans inclinés
  • de curbs
  • de tables à manual
  • un rail
  • un quarter
  • un petit volcano
  • un bowl d’environ 1,80 m de fond

Accès

Route océane
Rue du stade
Labenne-Océan

Présentation vidéo du skatepark de Labenne

Carte

Liens utiles

Site de l’office de Tourisme de Labenne
Le spot sur le site de Hall04.net Texte : Alfathor
Photos : Mary Sweet, Alex Mosterin, Concrete Waves
Merci à Bitumwalker
Merci à l’office de tourisme de Labenne

Labenne skatepark Spot
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *