Spot : le skatepark de Beaune la Rolande

Le skatepark de Beaune La Rolande a été posé dans le Loiret (45) par la société Trafic Way. Il fait partie des rares installations à disposer d'une rampe équipée d'un accès à l'aide d'un plan incliné. A côté de cela, il possède une bonne variété des modules qui permettront à des riders de tous niveaux de s'exprimer. Description...

Par alfathor

Spot : le skatepark de Beaune la Rolande

Spot : le skatepark de Beaune-la-Rolande (45) LE SKATEPARK DE BEAUNE-LA-ROLANDE (45) Le skatepark de Beaune La Rolande a été posé dans le Loiret (45) par la société Trafic Way. Il fait partie des rares installations à disposer d’une rampe équipée d’un accès à l’aide d’un plan incliné. A côté de cela, il possède une bonne variété des modules qui permettront à des riders de tous niveaux de s’exprimer. Description…

Description des lieux

Le skatepark de Beaune la Rolande est posé sur un enrobé d’environ 700 m². Il comporte 9 modules de la marque Trafic Way. Ce spot est en bon état et il est assez réputé. Il est ouvert aux skateboards, rollers et BMX.

Ce park est composé de :

  • une middle rampe d’environ 6 mètres de large avec un grand plan incliné pour y accéder
  • une table de saut surmontée d’un curb 3/3 de belle dimension
  • un curb en angle
  • une barre de slide entre deux trottoirs
  • un quarter divisé en trois parties avec un incliné entre deux courbes avec son coping

Accès

Le Skate Park de Beaune la Rolande se situe à 60 km d’Orléans par la N60 puis D9, à coté de bellegarde. Il est posé entre deux gymnases dans le complexe sportif municipal.

Rue des écoles
45340 Beaune-la-Rolande
Latitude : 48.0696
Longitude : 2.43608

Carte

Liens utiles

Le spot sur le site de TraficWay Texte : Alfathor
Photos : Slyer et Trafic Way

skatepark Spot Beaune
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *