Spot : le skatepark d’Ambronay (01)

Ambronay est un petit village de l'Ain (01), à quelques kilomètres d'Ambérieu-en-Bugey. Il possède une aire de grande taille sur laquelle sont posés de tout petits modules de marque Funramp. L'ensemble présente un très faible intérêt quel que soit votre niveau...

Par alfathor

Spot : le skatepark d’Ambronay (01)

Spot : le skatepark d’Ambronay (01) SPOT : LE SKATEPARK D’AMBRONAY (01) Ambronay est un petit village de l’Ain (01), à quelques kilomètres d’Ambérieu-en-Bugey. Il possède une aire de grande taille sur laquelle sont posés de tout petits modules de marque Funramp. L’ensemble présente un très faible intérêt quel que soit votre niveau…

Un park sans intérêt

Le spot s’étend sur une surface d’environ 600 m². La surface sur laquelle sont posés les modules est un enrobé au gros grain et en mauvais état (on voit des fissures sur les photos).
Difficile d’appeler cet équipement un skatepark. Les modules sont malheureusement de toute petite taille, posés ça et là sur l’aire sans réelle volonté de construire des lignes.
L’intérêt de l’endroit est donc très limité.
Marque : Funramp.

Il se compose :

– d’un mur,
– d’une table à manual avec un rail latéral,
– d’un rail au sol,
– d’un plan incliné,
– d’un petit tremplin.

Accès

A côté du cimetière
01500 Ambronay

Liens utiles

La ville d’Ambronay sur Wikipedia
Site de la ville d’Ambronay Texte : Alfathor
Photos : Nabucau

skatepark Spot
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *