Skatepark de Vic-La-Gardiole (34)

Encore un skatepark qui fait la tronche dans l'Hérault. Ils sont finalement peu nombreux les skateparks en bon état dans le département. Celui de Vic-la-Gardiole se compose de modules rouillés et raccommodés qui ne sont pas très rassurants pour les riders...

Par alfathor

Skatepark de Vic-La-Gardiole (34)

Un skatepark gondolé et rouillé

Skatepark de Vic-La-Gardiole (34) Skatepark de Vic-La-Gardiole (34) Le spot s’étend sur une surface de 625 m² (15 m x 35 m). Il est posé derrière les terrains de tennis du complexe sportif municipal.
Il faut quasiment sortir de la ville pour y accéder.

Il se compose :

  • d’un quarter
  • d’une table de saut avec transfert latéral
  • d’un petit muret bas

Le sol et les modules

Le revêtement du sol est un bitume dégradé et surtout très sale. On trouve des débris partout. Il risque de vous stopper net dans votre élan !

Les modules sont raccommodés comme s’ils étaient faits à l’arrache : sur les côtés, des tôles ont été ajoutées, des planches, et autres matériaux de récupération.

Ils ont une structure en métal sur laquelle repose une base en bois sur laquelle est fixée une surface de roulement en métal. Celle-ci est tellement fine qu’elle s’est gondolée avec le temps. Evitez ce spot c’est une perte de temps !

Accès

Stade Saint Georges
Rue du Puits Neuf
34110 Vic-la-Gardiole
Latitude : 43.4895
Longitude : 3.79125 Skatepark de Vic-La-Gardiole (34)

Carte

Galerie photos

Texte : Alfathor
Photos : Alfathor

skate park hérault
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *