Le skatepark de Vendargues (34)

Le skatepark de la commune de Vendargues, dans l'Hérault est posé en plein coeur d'un complexe sportif municipal. Il a été complété ces dernières années et en plus il propose même un petit terrain de dirt pour le BMX...

Par alfathor

Le skatepark de Vendargues (34)

Un skatepark et un champ de bosse à proximité

Le skatepark de Vendargues

Le spot s’étend sur une surface de 850m². Il faut savoir que le skatepark est là pour le trouver car il est peu visible depuis la rue. On a aussi découvert un terrain de dirt pour les BMX. Il est très fréquenté par les rollers, les BMX et les trottinettes.

Le skatepark de Vendargues

Il se compose :

  • d’une mini rampe
  • de quatre quarters de hauteurs différentes dont deux partent des côtés de la mini
  • d’une table de saut avec un ledge latéral qui la sépare d’une autre table de saut plus basse. Le tout avec un gros wall sur le côté.
  • d’un gros spine
  • d’une table de saut collée au spine. Elle est elle-même collée à une double marche ou trottoir

Les modules sont posés sur une dalle en béton parfaitement lisse. L’aire est entourée de barrières qui empêchent les intrusions. Il est possible d’accéder aux sanitaires du stade à proximité les jours de match et d’entraînement.

Le skatepark de Vendargues

Accès

Complexe Sportif G. Dides
Rue de la Cadoule
34740 Vendargues
Latitude : 43.66006
Longitude : 3.97354

Le skatepark de Vendargues

Vidéo du spot by Beni Rizo

Carte

Liens utiles

Davantage de photos du skatepark de Vendargues sur spotland.fr

Texte : Alfathor
Photos : Alfathor
Relecture : Iggnorance 

skatepark vendargues
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *