Le skatepark de Saint-Gély-du-Fesc (34)

Dans notre tour effréné des skateparks de l'Hérault, nous sommes parfois tombés sur de bonnes surprises. Le park de Saint-Gély-du-Fesc (34) a fait partie de celles-ci. La petite ville, au nord de Montpellier, abrite un park d'assez bonne facture qui offre pas mal de possibilités...

Par alfathor

Le skatepark de Saint-Gély-du-Fesc (34)

Un park compact et bien équipé

Skatepark de Saint-Gély-du-Fesc
Le spot s’étend sur une surface de 650 m². Les modules sont posés sur une dalle en béton plutôt lisse. Il faudra quand même faire attention à quelques crevasses et joints dégradés sur le sol.

Les modules sont peints. Ils sont donc glissants. La mini-rampe est vraiment sympa. Attention les copings ressortent peu et ne sont donc pas toujours faciles à prendre.

Les lanceurs, des plans inclinés, donnent un bon élan grâce à une courbe à leur pied qui adoucit la transition avec le sol.
L’ensemble sera bien pour les débutants et les confirmés.

Il se compose :

  • d’un quarter
  • d’un plan incliné
  • d’un table avec curb 3/3
  • d’une barre à slide en kink
  • d’une mini-rampe

Accès

Monter sur les hauteurs du village, jusqu’au complexe sportif, rentrer dedans c’est tout au fond après les tennis et le foot.

Zone Sportive
Chemin de Viols
34980 Saint-Gély-du-Fesc
Latitude : 43.69469
Longitude : 3.79951Skatepark de Saint-Gély-du-FescSkatepark de Saint-Gély-du-Fesc

Carte

Galerie photos

Liens utiles

Site de la ville de Saint-Gély-du-Fesc

Texte : Alfathor
Photos : Alfathor
Merci au Ministère de la Jeunesse et des Sports
à Delvar et à Bolton

skate park hérault
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *