Les axes de la politique de la CNRA pour 2006
2006 est là et le circuit roller street, la rampe et le bowl cherche à se structurer. La CNRA se concentrera, pour cette année 2006, sur la valorisation du circuit national.
Par alfathor

La CNRA soutiendra le circuit national de roller street
2006 est là et le circuit roller street, la rampe et le bowl cherche à se structurer. La CNRA se concentrera, pour cette année 2006, sur la valorisation du circuit national. Cela passe notamment par la mise en place d’une Coupe de France en street et de l’aide en direction des clubs.
La CNRA dévoile les trois étapes sont de la Coupe de France de Roller street 2006
- 13 et 14 mai 2006 : Coupe de France à la Halle de Glisse de Lille (59)
- 27 et 28 mai 2006 : Contest au skatepark de Braud et St Louis (33)
- 24 et 25 juin 2006 : Coupe de France au skatepark de Nice (06)
Une aide financière de la CNRA aux clubs organisateurs en 2006
Cela passera par le soutien en nature aux clubs organisateurs, pour leur permettre d’assurer l’attractivité de leurs événements. La CNRA soulagera ainsi chaque club organisateur de certains frais, à hauteur d’un budget préalablement établi. Il pourra s’agir de l’achat des médailles/coupes, de la mise à disposition d’un speaker, etc.
Les organisations pourront alors s’attacher à travailler sur la qualité de leurs manifestations et proposer des price money intéressants.
La valorisation du circuit national passera aussi par l’organisation d’une coupe à points. Plus précisément, sur les trois coupes de France, les compétiteurs accumuleront des points et un vainqueur sera désigné à l’issue de cela. Il obtiendra, en récompense, un déplacement sur une étape européenne ASA.
L’équipe de France reste en sommeil
Dernière information sur la politique de la CNRA en 2006 : Au sujet de l’équipe de France de roller street, rampe et, bowl, elle ne sera pas opérationnelle pour cette saison. Sa construction reste cependant un objectif à long terme, et la CNRA travaillera dans ce sens pour la mettre en place dans les meilleures conditions possibles.
Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le Site de la C.N.R.A.