Plus que 4 étapes pour la FIC 2010

La French Inline Cup comptera finalement 4 étapes pour 2010 Nous venons de lapprendre l ASEB rencontre actuellement des difficu

Par alfathor

Plus que 4 étapes pour la FIC 2010

La French Inline Cup comptera finalement 4 étapes pour 2010. Nous venons de l’apprendre : l’ ASEB rencontre actuellement des difficultés dans sa structure, elle ne peut pas à ce jour s’engager sur l’organisation d’une telle compétition, il n’ y aura donc pas de Besac Inline Cup 2010.
Lyon disparaît également du circuit. Le comité d’organisation nous a fait part de sa volonté de se retirer du circuit FIC. Avec Rennes sur roulettes la plus ancienne, puis Dijon à la mi-saison, la 3e étape aux Herbiers et enfin la Trans’roller en apothéose avec sa particularité du circuit en ville à ville pour la finale, ces 4 évènements caractériseront la FIC 2010 ! Retrouvez l’ensemble des bulletins d’inscription mis à jour sur le site de la FIC pour les inscriptions des équipes, les tarifs, les packs, les coordonnées des organisateurs ainsi que le règlement de l’épreuve…

étapes que Plus 2010 pour FIC
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

9 responses to “Plus que 4 étapes pour la FIC 2010”

  1. Etienne.H (Lyon)
    25 février 2010 at 19 h 18 min
    dans le monde des apparences de sup de com, qui fait le moins ramasse le plus...
    dans la vraie vie, ceux qui triment finissent par s'épuiser.
    encore faut-il viser la lune
  2. davidlyon69
    25 février 2010 at 17 h 53 min
    C'est bien triste tout cela. Notre discipline semble aller bien mal...
    Je suis d'accord avec Lionel : que fais la FFRS pour promouvoir notre sport !?!?!
    A mon sens, beaucoup de chose sont à revoir dont le format des courses.
    Il faut rendre notre discipline attractive, donc visuelle !
  3. commission des intermédiaires parasites
    25 février 2010 at 17 h 34 min
    Apparament le lugdu voulait être fic mais sous certaines conditions et roller service les a refuser...
    Et la fédé elle attend quoi pour réagir ?! Pour développer le roller vers le grand public il faut des événement en centre ville !
  4. bobo24
    25 février 2010 at 17 h 14 min
    4 étapes ....je viens de la descente et je suis passer a la vitesse pour ces nombreuses courses... après une super saison d'Open en 2009 c'est extrêmement décevant de voir qu'il y a limite plus de course en DESCENTE qui est pourtant une discipline en voie d'extinction niveau roller....

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *