Je suis l'heureux possesseur des Seba FR1 depuis 2 semaines environ, avant je roulais en fitness mais je voulais me mettre depuis longtemps au freeride/slalom et ils m'ont semblé être au top.
Niveau patinage tout roule j'ai vraiment progressé, par contre j'ai un petit soucis au bout de quelque minutes j'ai une douleur qui apparait sur l'intérieur de mes deux pieds un peu en amont de la malléole

Donc j'ai étudier mes pied

Vu que c'est un histoire de pression et pas d'ampoules, je pense pas que les chaussettes, mousse supplémentaires etc changent quoi ce soit donc je voudrais déformer localement la coque a cet endroit précis,
j'ai cru comprendre qu'il y avait des techniques comme intercaler une roue entre le chausson et la coque , ou alors la faire chauffer au sèche cheveux et l'élargir localement, mais je connais pas le détail, est-ce que quelqu'un pourrais m'éclairer?
Au pire du pire...j'avais penser a couper cette partie de la coque , mais charcuter mes Seba ca me plait pas , et j'ai peur de perdre un peu en maintien, qu'en pensez-vous?
Merci d'avance
Ps: désole pour le roman