J'ai enfin acheté une paire de rollers depuis le temps que ça me titillait, juste il y a trois heures. Une paire de Rollerblade Crossfire 4.0 pour être exact !
Bref, ça fait trois heures que je survis précairement, je patine tranquillement devant chez moi, sur la rue qui est déserte en ce jeudi après-midi !
Je me gave joyeusement d'infos depuis dix minutes sur ce forum, et je m'aperçois qu'il serait pas mal que j'aie quelques bases quand même avant d'y aller plus franchement et d'oser faire le tour du lotissement.
J'annonce avec fierté ma première taule : je descendais tranquillement (bon, peut-être un peu vite ---> C'est où les freins ???) la rue quand j'ai voulu éviter une saleté de... pardon, un gentil chien chien, donc j'ai dévié tant bien que mal de la route jusqu'à.... un poteau... que je me suis pris pleine balle pleine face (Ouch...)
C'est à ce moment là que je me suis arrêté.
Deuxième taule à l'arrêt sur les escaliers devant ma porte (beh oui, j'avais pas enlevé les rollers, hé banane !!!).
Bref, je suis mort de rire et j'ai un peu mal quand même, en tout cas ce forum m'a l'air très sympathique, plein de gens qui savent, donc je crois que je vais m'empresser de lire pas mal de sujets de débutants, et essayer de maîtriser le freinage AVANT la vitesse.
Bonne journée

P.S. : si ya un débutant comme moi à Vezin-le-coquet (35), qu'il se fasse connaître, qu'on se taule ensemble joyeusement !