[Batteur... Bon ok rider] Batteur ;-)

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Batteur

[Batteur... Bon ok rider] Batteur ;-)

Message par Batteur »

Bonjour à tous !

J'ai enfin acheté une paire de rollers depuis le temps que ça me titillait, juste il y a trois heures. Une paire de Rollerblade Crossfire 4.0 pour être exact !

Bref, ça fait trois heures que je survis précairement, je patine tranquillement devant chez moi, sur la rue qui est déserte en ce jeudi après-midi !

Je me gave joyeusement d'infos depuis dix minutes sur ce forum, et je m'aperçois qu'il serait pas mal que j'aie quelques bases quand même avant d'y aller plus franchement et d'oser faire le tour du lotissement.

J'annonce avec fierté ma première taule : je descendais tranquillement (bon, peut-être un peu vite ---> C'est où les freins ???) la rue quand j'ai voulu éviter une saleté de... pardon, un gentil chien chien, donc j'ai dévié tant bien que mal de la route jusqu'à.... un poteau... que je me suis pris pleine balle pleine face (Ouch...)

C'est à ce moment là que je me suis arrêté.

Deuxième taule à l'arrêt sur les escaliers devant ma porte (beh oui, j'avais pas enlevé les rollers, hé banane !!!).

Bref, je suis mort de rire et j'ai un peu mal quand même, en tout cas ce forum m'a l'air très sympathique, plein de gens qui savent, donc je crois que je vais m'empresser de lire pas mal de sujets de débutants, et essayer de maîtriser le freinage AVANT la vitesse.

Bonne journée :-)

P.S. : si ya un débutant comme moi à Vezin-le-coquet (35), qu'il se fasse connaître, qu'on se taule ensemble joyeusement !
Je mets mes pieds où je veux, Little John. Et c'est souvent dans la gueule.

[Chuck Norris]
kyungjin
Membre bienfaiteur

Message par kyungjin »

Au moins ta présentation respire la bonne humeur, ça fait plaisir à voir!
Bienvenue et bon apprentissage!
Je roulerai sur les trottoirs quand les voitures arrêteront de s'y garer...
Fox Roller Club à Angoulême
Batteur

Message par Batteur »

:D

Merci bien.

Et à propos de mon "appel" de tout à l'heure, Vezin ça peut aussi être Rennes... si quelqu'un connaît un bon spot avec des gens qui ont un niveau pas trop bourrin :)

Kyungjin, en fait je me prends pas la tête là-dessus, je sais à la base que ça viendra pas dans la journée, à partir de là je me fends bien la gueule !

En même temps, le fait qu'on soit plusieurs à se marrer serait pas mal du tout. D'où mon appel à débutants assoifés de connaissances... et de poteaux :)

Et ya du soleil en plus, je suis en sueur !

Yeah, bonne aprèm' !

[Chuck Norris]
Edln

Message par Edln »

+1

je suis dans ton cas, je suis debutant (enfin depuis deux mois) et la rubrique apprentissage est tres bien faite et est un bon tuteur pour tes premiers pas.

si tu te marres en te vautrant c est tres bon signe !!! moi ca me fait pareil et j adore le roller ^^ !! le seul probleme c est que en suivant cette logique de "j ai pas peur de me gauffrer" on ruine pas mal de fute ^^ !
heu miaou ?
Batteur

Message par Batteur »

Merci pour le lien, j'avais pas vu ça !

Ben, niveau fûtes, j'ai pris un vieux baggy déjà déchiré comme ça no souci. Et il a déjà pris bien cher hier !

Je vois le grand soleil à travers mon velux, c'est reparti !

[Chuck Norris]
Répondre