Axes non adaptés / Platines Seba

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Galenki

Axes non adaptés / Platines Seba

Message par Galenki »

Hello tout le monde, et désolé pour le pavé qui suivre!

Je viens vers vous car je suis un peu perdu face a ce qu'il m'arrive et j'aimerais bien que quelqu'un éclaire ma lanterne. Je fais du roller depuis 20ans, je roulais en Seba GT 90 depuis 3ans sans soucis, j'ai tourné les roues une 30aine de fois sans problème. Jusqu'au jour ou je n'ai pas pu enlever l'axe d'une roue et me suis donc fais aidé par mon shop local (Pierre qui roule) qui m'ont fait sauté le truc avec une perceuse, parfait. Du coup je leur ai pris 8 axes neufs pour que le même problème ne se reproduise pas, et c'est depuis ce jour que j'ai l'impression de devenir fou.
Je m'explique: Après être rentré chez moi avec les axes, je remonte mes roues et foire un pas de vis dans la platine direct, une grande première dans toutes mes années en roller.. Je retourne au shop affolé, les patins ne sont plus garantis et comme je ne peux m'en passer et voulant passer en 100 depuis un petit moment, et les GT100 n’étant pas dispo, on me propose une paire de GTX avec une platine de GT100, et après quelques essais j'aime beaucoup le "montage". 250€ plus tard, me voila sur de nouveaux roller en ayant totalement oublié ma petite mésaventure.