Le retour du come-back de la vengance du II

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Saint-Cruste

Le retour du come-back de la vengance du II

Message par Saint-Cruste »

Bonjour à tous!

Bon eh bien... Me voilà de retour sur mes quads après... 10 ans d'abstinence.

Etant jeune (bon, je ne suis pas siiiiiiiiii vieille que ça), j'étais toujours perchée sur mes rollers (que du quad, jamais en ligne, faut voir ma dégaine là-dessus! lol), beaucoup de roulage "plaisir", un peu de rampe (j'ai fini par arrêter après avoir perdu 14 dents). J'ai arrêté quand je suis devenue une adulte (bah quoi?! nan? excuse bidon c’est ça? ouais :roll: ), beaucoup trop d'autres chats à fouetter :mrgreen:

Aujourd'hui, je m'ennuie un peu et j'ai envie de me trouver une activité à la fois ludique (à mon goût) et sportive, le tout en mode "challenge". J'ai donc pour objectif (sérieux) de participer aux 24h du Mans Roller (et encore plus depuis qu'ils ont créé la catégorie QUAD), pas de cette année (un peu short pour me mettre au niveau, même si je tiens encore sur mes roues, ce qui, à mon avis, ne suffit pas pour ce genre d'exercice) mais pour 2016 (oui je sais, c'est pas pour demain mais ça me laisse le temps de trouver une équipe et de bien me préparer).
Je suis sur Cergy et peux me déplacer aux alentours (dans la limite des kms raisonnables ^^) alors... S'il vous manque là douzième roue du carrosse...
Mornophobe et jouissophile.
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL

Re: Le retour du come-back de la vengance du II

Message par sanglier76 »

Bienvenue sur REL :

Belle présentation ! Une bonne idée cette catégorie quad sur la piste Bugatti.
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
bender

Message par bender »

Saint-Cruste a écrit :(bon, je ne suis pas siiiiiiiiii vieille que ça)
[...]
après avoir perdu 14 dents
Heu.. quand même. On a pas un dentier à 20 ans :mrgreen:

Bienvenue :)
Kéno40
Membre bienfaiteur

Message par Kéno40 »

Bienvenue !
Contacte des équipes de derby sur Paris, elles montent des équipes pour le Le Mans en général.
Ou même pour les 6 heures de Paris en août, ce qui pourrait te faire un premier round d'entrainement !
http://www.6hdeparis.fr/fr/
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

J'adore le pseudo... très derby!
Saint-Cruste

Message par Saint-Cruste »

bender a écrit : Heu.. quand même. On a pas un dentier à 20 ans :mrgreen:
oh tu sais, un accident de la vie... ou un accident tout court... on peut vite être amoché :lol:
Kéno40 a écrit : Contacte des équipes de derby sur Paris, elles montent des équipes pour le Le Mans en général.
ah je n'y aurais pas pensé! merci! je vais regarder ça!
Kéno40 a écrit : Ou même pour les 6 heures de Paris en août, ce qui pourrait te faire un premier round d'entrainement !
http://www.6hdeparis.fr/fr/
ah en voilà une idée qu'elle est bonne!
alfathor a écrit :J'adore le pseudo... très derby!
ahahaha c'pas faux!
ceci dit, si mon pseudo est très derby, moi je ne le suis pas du tout
je m'y suis intéressée un temps mais... impossible de comprendre les règles et le but du jeu ^^
j'ai pourtant fait du sport d'équipe à haut niveau mais là... pô compris (même si j'aime assez le concept :mrgreen: d'ailleurs, j'ai aussi le look :twisted: )
Mornophobe et jouissophile.
Répondre