Bon eh bien... Me voilà de retour sur mes quads après... 10 ans d'abstinence.
Etant jeune (bon, je ne suis pas siiiiiiiiii vieille que ça), j'étais toujours perchée sur mes rollers (que du quad, jamais en ligne, faut voir ma dégaine là-dessus! lol), beaucoup de roulage "plaisir", un peu de rampe (j'ai fini par arrêter après avoir perdu 14 dents). J'ai arrêté quand je suis devenue une adulte (bah quoi?! nan? excuse bidon c’est ça? ouais

Aujourd'hui, je m'ennuie un peu et j'ai envie de me trouver une activité à la fois ludique (à mon goût) et sportive, le tout en mode "challenge". J'ai donc pour objectif (sérieux) de participer aux 24h du Mans Roller (et encore plus depuis qu'ils ont créé la catégorie QUAD), pas de cette année (un peu short pour me mettre au niveau, même si je tiens encore sur mes roues, ce qui, à mon avis, ne suffit pas pour ce genre d'exercice) mais pour 2016 (oui je sais, c'est pas pour demain mais ça me laisse le temps de trouver une équipe et de bien me préparer).
Je suis sur Cergy et peux me déplacer aux alentours (dans la limite des kms raisonnables ^^) alors... S'il vous manque là douzième roue du carrosse...