Je m'appelle Julien, j'ai 29 ans.
J'ai pas mal pratiqué le roller pendant mon adolescence (principalement hockey "entre potes" et figures improvisées au dessus des pots de fleur -il parait que ça s'appelle freestyle

Maintenant ma pratique a évolué vers la rando et un (tout petit) peu de slalom, ce qui m'a été bien utile pour réapprendre à patiner, il faut dire que je serais bien incapable à l'heure actuelle de sauter au dessus des pots de fleurs

J'ai bien farfouillé sur ce site pour trouver des renseignements divers lors de ma reprise, j'en profite donc pour remercier ceux qui font vivre le site/forum.
Coté matos : j'avais des vieux fila, mais lors de ma reprise je ne pouvais pas les utiliser 10 minutes sans avoir épouvantablement mal aux pieds, j'ai donc investis dans des Seba FR2.
Niveau localisation : disons que je me situe dans le Tarn/Tarn et Garonne, pas beaucoup d'endroits adaptés pour faire du roller malheureusement (ou pas encore trouvé) donc on se retrouve souvent sur Toulouse (pour les locaux : La Ramée, Au bord du canal, et les randos "roulez rose" du dimanche, on va passer au vendredi soir bientôt).
@ Bientôt