[Rider] Ruff

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Ruff

[Rider] Ruff

Message par Ruff »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Julien, j'ai 29 ans.
J'ai pas mal pratiqué le roller pendant mon adolescence (principalement hockey "entre potes" et figures improvisées au dessus des pots de fleur -il parait que ça s'appelle freestyle :lol: - ). Après une pause de 15 ans je m'y suis remis il y a un peu plus d'un an avec ma copine, qui elle n'était jamais monté sur des rollers.
Maintenant ma pratique a évolué vers la rando et un (tout petit) peu de slalom, ce qui m'a été bien utile pour réapprendre à patiner, il faut dire que je serais bien incapable à l'heure actuelle de sauter au dessus des pots de fleurs :mrgreen: . Autre évolution depuis mes débuts : les chutes sont plus douloureuses une fois passé 25 ans, c'est donc habillé comme robocop que je vais patiner.
J'ai bien farfouillé sur ce site pour trouver des renseignements divers lors de ma reprise, j'en profite donc pour remercier ceux qui font vivre le site/forum.

Coté matos : j'avais des vieux fila, mais lors de ma reprise je ne pouvais pas les utiliser 10 minutes sans avoir épouvantablement mal aux pieds, j'ai donc investis dans des Seba FR2.

Niveau localisation : disons que je me situe dans le Tarn/Tarn et Garonne, pas beaucoup d'endroits adaptés pour faire du roller malheureusement (ou pas encore trouvé) donc on se retrouve souvent sur Toulouse (pour les locaux : La Ramée, Au bord du canal, et les randos "roulez rose" du dimanche, on va passer au vendredi soir bientôt).

@ Bientôt
SEBA FR2
Fila Nine 100 - MPC Turbo Training
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL

Re: Ruff

Message par sanglier76 »

Bienvenue sur REL !
N'hésite pas à te rendre sur spotland.fr pour trouver des lieux de pratique dans ta région.

a+
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
Ruff

Re: Ruff

Message par Ruff »

Merci bien, je consulte déjà ce site quand je cherche un nouveau coin pour rolleriser ;)
SEBA FR2
Fila Nine 100 - MPC Turbo Training
Répondre