avis : roller balade

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
erasus

avis : roller balade

Message par erasus »

Bonjour , je souhaite reprendre le roller avec une utilisation balade en ville etc ... Environ deux fois par semaine , et ayant un faible budget (-80 euros) , j'ai été très attiré par les rollerblade spark 80 , ces rollers ont ils un bon maintien/confort pour mon utilisation ? Merci de vos avis
Kenshin83

Re: avis : roller balade

Message par Kenshin83 »

c'est l'entrée de gamme de Rollerblade, mais ça reste correct aussi. Je les conseille par rapport à des rollers decathlon.
Après leur "confort" ne convient pas à tout le monde non plus.
erasus

Message par erasus »

Okay merci , d'autres avis ? Svp :D
Kéno40
Membre bienfaiteur

Message par Kéno40 »

Pareil sur ce modèle.
Voir le diamètre des roues dont t'as besoin selon ton niveau et les distances que tu veux parcourir et sur quels revêtements...
Faut les essayer pour voir si t'es bien dedans. Les garder un bon quart d'heure au pied en magasin. Essayer tous les modèles dispos dans ce que tu recherches. (franchement entre mettre 30 à 50 € de plus ou avoir mal au pieds, il faut choisir...)
Répondre