avis : roller balade
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
avis : roller balade
Bonjour , je souhaite reprendre le roller avec une utilisation balade en ville etc ... Environ deux fois par semaine , et ayant un faible budget (-80 euros) , j'ai été très attiré par les rollerblade spark 80 , ces rollers ont ils un bon maintien/confort pour mon utilisation ? Merci de vos avis
- Kenshin83
Re: avis : roller balade
c'est l'entrée de gamme de Rollerblade, mais ça reste correct aussi. Je les conseille par rapport à des rollers decathlon.
Après leur "confort" ne convient pas à tout le monde non plus.
Après leur "confort" ne convient pas à tout le monde non plus.
-
Okay merci , d'autres avis ? Svp 

- Kéno40
- Membre bienfaiteur
Pareil sur ce modèle.
Voir le diamètre des roues dont t'as besoin selon ton niveau et les distances que tu veux parcourir et sur quels revêtements...
Faut les essayer pour voir si t'es bien dedans. Les garder un bon quart d'heure au pied en magasin. Essayer tous les modèles dispos dans ce que tu recherches. (franchement entre mettre 30 à 50 € de plus ou avoir mal au pieds, il faut choisir...)
Voir le diamètre des roues dont t'as besoin selon ton niveau et les distances que tu veux parcourir et sur quels revêtements...
Faut les essayer pour voir si t'es bien dedans. Les garder un bon quart d'heure au pied en magasin. Essayer tous les modèles dispos dans ce que tu recherches. (franchement entre mettre 30 à 50 € de plus ou avoir mal au pieds, il faut choisir...)