votre avis svp ?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
votre avis svp ?
bonjour
je suis débutant
vous en pensez quoi de ce modèle svp merci ?
http://www.moanashop.eu/index.php?page= ... &Itemid=62
je suis débutant
vous en pensez quoi de ce modèle svp merci ?
http://www.moanashop.eu/index.php?page= ... &Itemid=62
- Manta
Re: votre avis svp ?
Salut,
Si tu es vraiment débutant, j'en dis que tu veux aller trop vite avec des roues de 100mm, du 84 voir du 90mm pour commencer ça serait pas mal.
Si tu sais freiner, tourner et te déplacer sans problème, ce patin vitness permet de faire de la randonnée rapide, les roues rollerblade sont quand même de mauvaise qualité et il faudra les changer.
Si tu as des questions n'hésites pas
Si tu es vraiment débutant, j'en dis que tu veux aller trop vite avec des roues de 100mm, du 84 voir du 90mm pour commencer ça serait pas mal.
Si tu sais freiner, tourner et te déplacer sans problème, ce patin vitness permet de faire de la randonnée rapide, les roues rollerblade sont quand même de mauvaise qualité et il faudra les changer.
Club : Nancy Roller Vitesse (NRV Nancy)
Association : Rollver Nancy
Bont Z Black
Seba GT Black 3x125
Vidéo embarquée : Contour Roam HD
Bont Z Black
Seba GT Black 3x125
-
salutManta a écrit :Salut,
merci
en fait je voulais dire débutant en roller randonnée : mais pas en roller.....j'ai déjà des roller 80 mm
les roller 100mm c'est pour m'entraîner et acquérir du foncier pour le ski skating
- Manta
Ok, dans ce cas, un roller Vitness est un bon choix, mais je prendrais plutôt un patin à coque rigide style RB 100 de rollerblade ou nine 100 de Fila, tu auras un meilleur maintien et un meilleur rendement qu'en coque souple.
Attention aussi au freinage, s'arrêter en 100mm, c'est pas la même qu'en 80 ^^
Attention aussi au freinage, s'arrêter en 100mm, c'est pas la même qu'en 80 ^^
Bont Z Black
Seba GT Black 3x125
Bont Z Black
Seba GT Black 3x125