POWERSLIDE SKATES Vi 100

Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Chambéry Roller
Membre bienfaiteur

POWERSLIDE SKATES Vi 100

Message par Chambéry Roller »

Bonjour et bonne année 2014 !

un test produit a été effectué par REL sur ce modèle mais certains d'entre vous ont il expérimenté ce produit sur les 6,12 ou 24h en 2013 ??
http://www.rollerenligne.com/articles-2 ... -2012.html

merci

G DETROYAT
Chambéry Roller
Jean2Lyon
Membre bienfaiteur

Re: POWERSLIDE SKATES Vi 100

Message par Jean2Lyon »

Bonjour,

J'ai acquis cette paire l'an dernier. Je rencontre deux problème avec le serrage.
Comme signalé dans l'article, les orteils se retrouvent trop serré par rapport au sommet du pied.

J'ai aussi une douleur juste au dessus de la malleole. Je ne sais pas si c'est du au cuff blanc (et son axe de fixation) ou à autre chose, mais si je dois rester debout dans les patins, sans rouler, c'est rapidement désagréable voir douloureux. En revanche, aucun pb lorsque je roule.

Pour le reste, le patin est agréable sur des petites sorties (20 - 30 km).
Je passe régulièrement à Chambéry, si tu veux voir le patin un jour.
Leo123

Message par Leo123 »

sur ce modèle mais certains d'entre vous :mrgreen:
cliomike
Membre bienfaiteur

Message par cliomike »

Moi j'ai acheté uniquement le chassis et il est vraiment de bonne qualité, léger, pas trop long et réactif.
Montage : chaussure Powerslide Marathon (2017) chassis Eoskates 3x110/1x100, roues sup juice EMT F1, roulements céramique.
Répondre