Je compte m'acheter très prochainement une paire de patins de "freeride"
Je m'oriente vers des Seba (pour la réputation et l'esthétique)
La pratique que je veux en faire ça serait donc de la pratique en urbain, je voudrais pouvoir faire des petits sauts, des slides, descendre des marches, plein de trucs marrants comme ça, pouvoir passer partout en fait.
Mais pouvoir également tenir une rando.
Je suis actuellement vitesseuse donc les seuls patins que j'ai (parce que je le veux bien) sont mes patins de vitesse. Je fais plein de choses avec (autre que de la vitesse) mais je souhaite avoir des patins un peu plus adaptés.
J'ai eu il y a quelques temps des Twister mais que je n'ai pas gardé longtemps car je les trouvais trop gros, trop lourds, inconfortables

Je me suis penché sur ce qui se fait chez Seba : High, High Carbone, GT90, Igor pour ceux qui m'intéressent. Je sais que ce sont de très bon pains mais j'exclue les FR1 car je n'aime pas trop la coque plastique et je voudrais des patins légers.
Je m'adresse donc aux possesseurs de patins Seba cités ci-dessus pour qu'ils me conseillent en fonction de leurs pratiques... La plupart des patins cités sont orienté slalom c'est pourquoi je me pose beaucoup de questions quand à leur usage en "freeride"
Voilà voilà, merci de m'avoir lue