Oui gui gui m' en parle pas, mais bon foutu pour foutu, je vais tenter de recharger avec un semi-auto en fesant un beau gros petit tas d' alu a l' endroit du trou et de le represser avec une presse de 500T, pas a fond bien entendu je veux pas faire du papier d' alu hein.

.
Si ca sort pas trop crade avec un petit coup de meule je tenterais ensuite de reperçer et retarauder.
De toute façon comme dis plus haut foutu pour foutu.
Je pense aussi que les fabricants devraient trouvé autre chose comme système, ou comme alliage. Franchement je préférerai payer 50€ de plus mais être sur de pas arracher de pas de vis.
Tu dois connaitre cette sensation, ca fait un moment déjà que tu as remarquer que le pas de vis est en train de s' arracher, a chaque démontage c' est l' angoisse, et puis un beau jour, alors que cela faisait un moment qu' il ne montrai plus de signes de faiblesse, tu sers et là tu sens sa serre et puis d' un coup............un petit clac, ahrrrrrrrrrrrrg ca tourne dans le vide, pourquoiiiiiiiii
Nooon pas aujourd' hui il fait beau!

Et là t' as la rage car comme t' es accroc au rollo faut sortir la CB de suite et filer sur le net passer commande, et c' est pas forcément prévu en plein milieu de mois de debourser, mais quand on aime on ne compte pas, de toute façon les pâtes c' est bon pour le sport et c' est bon

.