[Recherche] piste a coté de Lille (Prépa 24h du mans Duo)

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
noodles92

[Recherche] piste a coté de Lille (Prépa 24h du mans Duo)

Message par noodles92 »

Bonjour,

Je prépare les 24h du Mans rollers en Duo, je dois me déplacer un week-end sur Lille plus précisément à Annœullin, et bien sur il est impossible de sauter un entrainement, connaissez vous une piste cyclable de bonne qualité dans le coin…..

Merci par avance
rasp

Message par rasp »

Si tu viens ce weekend, il y a une petite course de 4h à Aix les Orchies, j'ai pas tout les renseignements avec moi vu qu'ils n'ont pas de site internet mais je peux me renseigner.

Si c'est un autre weekend le club de Douai s'entraine sur une piste privée le Samedi a 14h30, nous t'accueillerons avec plaisir si nous ne sommes pas en déplacement. Donne moi tes dates si ça t'intéresse.
8wd
Administrateur

Re: [Recherche] piste a coté de Lille (Prépa 24h du mans Duo

Message par 8wd »

noodles92 a écrit :et bien sur il est impossible de sauter un entrainement...
si si, c'est possible !! :lol:

rdv à la fin du mois... :wink:
e i g h t w h e e l d r i v e
slides59

Message par slides59 »

rasp a écrit :Si tu viens ce weekend, il y a une petite course de 4h à Aix les Orchies, j'ai pas tout les renseignements avec moi vu qu'ils n'ont pas de site internet mais je peux me renseigner.

Si c'est un autre weekend le club de Douai s'entraine sur une piste privée le Samedi a 14h30, nous t'accueillerons avec plaisir si nous ne sommes pas en déplacement. Donne moi tes dates si ça t'intéresse.
http://char.rollers-nord.info/index.php ... 26&id=2430

8)
Répondre