Bonjour,
Je prépare les 24h du Mans rollers en Duo, je dois me déplacer un week-end sur Lille plus précisément à Annœullin, et bien sur il est impossible de sauter un entrainement, connaissez vous une piste cyclable de bonne qualité dans le coin…..
Merci par avance
[Recherche] piste a coté de Lille (Prépa 24h du mans Duo)
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
-
Si tu viens ce weekend, il y a une petite course de 4h à Aix les Orchies, j'ai pas tout les renseignements avec moi vu qu'ils n'ont pas de site internet mais je peux me renseigner.
Si c'est un autre weekend le club de Douai s'entraine sur une piste privée le Samedi a 14h30, nous t'accueillerons avec plaisir si nous ne sommes pas en déplacement. Donne moi tes dates si ça t'intéresse.
Si c'est un autre weekend le club de Douai s'entraine sur une piste privée le Samedi a 14h30, nous t'accueillerons avec plaisir si nous ne sommes pas en déplacement. Donne moi tes dates si ça t'intéresse.
- 8wd
- Administrateur
Re: [Recherche] piste a coté de Lille (Prépa 24h du mans Duo
si si, c'est possible !!noodles92 a écrit :et bien sur il est impossible de sauter un entrainement...

rdv à la fin du mois...

e i g h t w h e e l d r i v e
-
http://char.rollers-nord.info/index.php ... 26&id=2430rasp a écrit :Si tu viens ce weekend, il y a une petite course de 4h à Aix les Orchies, j'ai pas tout les renseignements avec moi vu qu'ils n'ont pas de site internet mais je peux me renseigner.