Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...
Salut, je suis nouveau sur ce forum et me suis remis au roller...
Il y a plusieurs années j'avais des roues de quad "KRYPTOS KRYPTOS" rose sur mon skate et elles étaient parfaite, on ressentait pas les vibrations même sur vilaine route... (roues très molle donc...)
Est-ce que cette marque est morte depuis le temps ?
matu a écrit :Il y a plusieurs années j'avais des roues de quad "KRYPTOS KRYPTOS" rose sur mon skate...
Est-ce que cette marque est morte depuis le temps ?
Ce que tout le monde appelait Kryptos était en réalité une abréviation de Kryptonics, la marque des roues, pas le modèle!
Ce que beaucoup ignorait, c'est que le véritable nom de ces roues était CR62, (encore) une abréviation de Cruise 62mm. (elles existaient en 59 et 65mm également).
Les Cruise sont un best seller de chez Kryptonics, elles ont évolués plusieurs fois, mais sont toujours au catalogue.
Chaque année en France 60 000 pauvres animaux de compagnie sont abandonnés. Avec un seul clic par jour vous pouvez en nourrir un ici : http://www.clicanimaux.com/