[Matos] Kryptos Kryptos ?

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
matu

[Matos] Kryptos Kryptos ?

Message par matu »

Salut, je suis nouveau sur ce forum et me suis remis au roller...

Il y a plusieurs années j'avais des roues de quad "KRYPTOS KRYPTOS" rose sur mon skate et elles étaient parfaite, on ressentait pas les vibrations même sur vilaine route... (roues très molle donc...)

Est-ce que cette marque est morte depuis le temps ? :?

Merci d'avance... salut...

photo en rouge :
Image
Ia

Message par Ia »

C'est trouvable d'occasion mais d'après beaucoup de quadeurs, Kryptonics font des roues pourries de nos jours.

Va sur rollerquad.net ils vont tout te dire!

Au fait tes quads c'est les nouvelles Air Jordan 24 Zoom Soldier True Flight? :lol: :wink:
8wd
Administrateur

Re: [Matos] Kryptos Kryptos ?

Message par 8wd »

matu a écrit :Il y a plusieurs années j'avais des roues de quad "KRYPTOS KRYPTOS" rose sur mon skate...
Est-ce que cette marque est morte depuis le temps ? :?
Ce que tout le monde appelait Kryptos était en réalité une abréviation de Kryptonics, la marque des roues, pas le modèle!
Ce que beaucoup ignorait, c'est que le véritable nom de ces roues était CR62, (encore) une abréviation de Cruise 62mm. (elles existaient en 59 et 65mm également).

Image
Les Cruise sont un best seller de chez Kryptonics, elles ont évolués plusieurs fois, mais sont toujours au catalogue.
Image
e i g h t w h e e l d r i v e
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Que de souvenirs, j'en avait à l'époque, et qui n'en avait pas.
matu

Message par matu »

Ia a écrit :
Au fait tes quads c'est les nouvelles Air Jordan 24 Zoom Soldier True Flight? :lol: :wink:
Lol c'est juste une photo que j'ai trouvé sur google :lol:
Ia a écrit :C'est trouvable d'occasion mais d'après beaucoup de quadeurs, Kryptonics font des roues pourries de nos jours.
En effet je me suis dit la même chose en regardant sur hawaiisurf, je suis allé jusqu'à me demander s'il s'agissait de la même marque... :roll: :?

Merci beaucoup pour vos réponses !
youb solo
Membre bienfaiteur

Message par youb solo »

j en avais meme des vertes dureté 90 pour faire du flat ou free style sur le parvis du trocas

si vous etes sage je mettrais des photos

j ai meme des roues goodyear des années 80 etudié pour la pluie
des collectors je suis sur hein pierre ?
http://www.bioridernature.com

Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
matu

Message par matu »

Moi je veux bien les photos.
Chaque année en France 60 000 pauvres animaux de compagnie sont abandonnés. Avec un seul clic par jour vous pouvez en nourrir un ici : http://www.clicanimaux.com/
Répondre