Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...
C'est clair
Derrière chez moi y'a des trottoirs tellement hauts qu'il faut faire gaffe en garant la voiture, en repartant je touche toujours un peu le bas de caisse
poulpo a écrit :pensez vous que si je mange des golden grahams je deviendrais aussi fort que Taig chris.... ?
Pas sur mais t'auras pris un bon p'tit déj'
Oui entraines-toi à passer pleins de trucs en arrière, voir des petits sauts pour améliorer ta réception
_________________________________Le Dimanche soir c'est Rollers sur Paris, envoyez MP pour nous rejoindre
Bon allez j'vais m'la péter un coup https://www.youtube.com/watch?v=nUgBwp2u-UM
ça c'est moi en M100 + 4x110 usées en 106 mm environ (printemps 2012 tiens faudrait que j'en refasse une de video)
la preuve que pour descendre les marches c'est toujours plus facile que pour les monter
gui_gui a écrit :Bon allez j'vais m'la péter un coup https://www.youtube.com/watch?v=nUgBwp2u-UM
ça c'est moi en M100 + 4x110 usées en 106 mm environ (printemps 2012 tiens faudrait que j'en refasse une de video)
la preuve que pour descendre les marches c'est toujours plus facile que pour les monter
gui_gui a écrit :Bon allez j'vais m'la péter un coup https://www.youtube.com/watch?v=nUgBwp2u-UM
c'est des rollers de vitesse ça non?
Plutôt "vitness" : c'est à dire rando, longue distance; et vraiment ça passe partout !
c'est clair que ça sert pas à ce que je fais dans la vidéo, mais bon… en fait tu verras que je soulève toujours un peu les roues arrières du patin arrière afin de bien absorber les dénivelés.
Bon sujet. A petite vitesse tu bascule ton pied directeur en flêchissant la jambe, puis à la limite, tu mets l'autre, mais à grande vitesse il est mieux de sauter, car cela pourrait te freiner.
poulpo a écrit :notre appart est déjà limite pour 2 alors pour 6...
Je plaisante bien sur
Oui avec plaisir pour le bowl, c'est mythique
Par contre je ne prendrais qu'une paire de freeride, ma femme va me tuer si je commence à prendre plusieurs paire
_________________________________Le Dimanche soir c'est Rollers sur Paris, envoyez MP pour nous rejoindre
rubik's a écrit :Perso à haute vitesse je fait un retournement par l'extérieur:
je pousse sur pied droit et je pars en pivot sur la roue avant gauche !
C'est plus stable et précis que le V, j'ai appris ça au hockey sur glace
non non je ne parle pas de freinage, juste de passer d'avant en arrière de façon à déplacer le centre de gravité avec le corps et non avec les patins, je vais essayer de faire une vidéo ce week-end si il y a une éclaircie