Même quand je dors je roule
[Règlement DUO] que faire en cas de chute ?
Modérateurs : BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor
- mystic
- Membre bienfaiteur
- Messages : 1041
- Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
- Localisation : MONTPELLIER
- Contact :
[Règlement DUO] que faire en cas de chute ?
Comment faire si pour des raisons techniques(casses.....),medicales,chutes,intempéries.....Que sais-je ,l'un des duos soit immobolisé sur la piste et ne puisse passer le relais mais puisse avertir son coéquipier par teléphone portable de son incapacité temporaire à passer le relai ? Est-ce que celui qui est dans les stands peut partir récupérer le relai sur lapiste et assurer ainsi l'intérim ?
Même quand je dors je roule
Même quand je dors je roule
- cpt_caverne
- Membre bienfaiteur
- Messages : 1027
- Enregistré le : 18 mars 2005 11:17
- Localisation : Lyon (ex-Marseille)
- Contact :
Me semble qu'il y aurait un soucis de puce au passage de la ligne.. ??
roulez cool
cpt
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
[Gandhi]"
http://www.macadamroller.com
M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
[Gandhi]"
http://www.macadamroller.com
M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
- PascalSR
- Messages : 313
- Enregistré le : 17 août 2006 17:12
- Contact :
Le problème peut se poser aussi au sein d'une équipe ; à ma connaissance, on n'a jamais eu affaire à ce cas de figure : la zone de relais a toujours pu être ralliée, quitte à finir à pied.
De toute façon, si la “ panne ” se produit au-delà de la moitié du circuit, le temps d'appeler, que le partenaire remette ses patins s'il a pu se permettre de les enlever, parte et parvienne jusqu'à lui (ou elle), ce n'est pas gagner plus de quelques minutes par rapport à finir le tour après une chute sans trop de gravité, avec une platine qui se dévisse ou une roue qui se coince.
Alors, à moins que notre acolyte se foute en l'air et s'assomme dans la descente Dunlop, je ne pense pas que le passage du relai puisse constituer un problème majeur ; et surtout, si cela arrivait, on est bien d'accord que le quart d'heure, la demi-heure perdue et le classement live par catégorie seraient le cadet de nos soucis.
De toute façon, si la “ panne ” se produit au-delà de la moitié du circuit, le temps d'appeler, que le partenaire remette ses patins s'il a pu se permettre de les enlever, parte et parvienne jusqu'à lui (ou elle), ce n'est pas gagner plus de quelques minutes par rapport à finir le tour après une chute sans trop de gravité, avec une platine qui se dévisse ou une roue qui se coince.
Alors, à moins que notre acolyte se foute en l'air et s'assomme dans la descente Dunlop, je ne pense pas que le passage du relai puisse constituer un problème majeur ; et surtout, si cela arrivait, on est bien d'accord que le quart d'heure, la demi-heure perdue et le classement live par catégorie seraient le cadet de nos soucis.
Tighten your thighs and butt muscles and release them as many times as you can.
- Appache-Zwoofff
- Messages : 718
- Enregistré le : 02 févr. 2005 14:11
- Localisation : 33
- Contact :
- mystic
- Membre bienfaiteur
- Messages : 1041
- Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
- Localisation : MONTPELLIER
- Contact :
- Appache-Zwoofff
- Messages : 718
- Enregistré le : 02 févr. 2005 14:11
- Localisation : 33
- Contact :
- 8wd
- Administrateur
- Messages : 2276
- Enregistré le : 31 janv. 2005 14:17
- Localisation : Marseille
- Contact :
-
Surfing
- Messages : 821
- Enregistré le : 22 mars 2005 23:17
Je ne sais pas si le règlement course est appliqué, mais ce serait comme ça: d'une part le relais se fait dans la zone de relais, d'autre part un concurrent qui chute doit se relever seul et reprendre la course sans aide (ou abandonner...), et enfin en cas de casse sur le circuit il peut recevoir le matériel mais doit effectuer seul la réparation.
- Rphil
- Membre bienfaiteur
- Messages : 1092
- Enregistré le : 07 févr. 2006 21:15
- Localisation : Auxerre, Lyon, TrollHättan.
- Contact :
Comme Eugène Christophe dans le Tour 1913 renversé par une bagnole dans la descente du Tourmalet, qui répara lui même sa fourche en la forgeant à Ste Marie de Campan (1 heure de perdue), mais qui fut pénalisé quand même...car un gamin actionnait le soufflet de la forge!Surfing a écrit :...et enfin en cas de casse sur le circuit il peut recevoir le matériel mais doit effectuer seul la réparation.
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>



