[Règlement DUO] que faire en cas de chute ?

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
mystic
Membre bienfaiteur
Messages : 1041
Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

[Règlement DUO] que faire en cas de chute ?

Message par mystic »

Comment faire si pour des raisons techniques(casses.....),medicales,chutes,intempéries.....Que sais-je ,l'un des duos soit immobolisé sur la piste et ne puisse passer le relais mais puisse avertir son coéquipier par teléphone portable de son incapacité temporaire à passer le relai ? Est-ce que celui qui est dans les stands peut partir récupérer le relai sur lapiste et assurer ainsi l'intérim ?


Même quand je dors je roule :P
Avatar du membre
cpt_caverne
Membre bienfaiteur
Messages : 1027
Enregistré le : 18 mars 2005 11:17
Localisation : Lyon (ex-Marseille)
Contact :

Message par cpt_caverne »

:roll: Clair en Duo c'est beaucoup plus sensible...

Me semble qu'il y aurait un soucis de puce au passage de la ligne.. ??

roulez cool
cpt
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
[Gandhi]"

http://www.macadamroller.com

M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
Avatar du membre
Gadget
Messages : 1530
Enregistré le : 08 mai 2005 17:12

Message par Gadget »

tu attends qure l'ambulanxce arrive dans la zo,ne de relais! :wink:
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
Avatar du membre
PascalSR
Messages : 313
Enregistré le : 17 août 2006 17:12
Contact :

Message par PascalSR »

Le problème peut se poser aussi au sein d'une équipe ; à ma connaissance, on n'a jamais eu affaire à ce cas de figure : la zone de relais a toujours pu être ralliée, quitte à finir à pied.

De toute façon, si la “ panne ” se produit au-delà de la moitié du circuit, le temps d'appeler, que le partenaire remette ses patins s'il a pu se permettre de les enlever, parte et parvienne jusqu'à lui (ou elle), ce n'est pas gagner plus de quelques minutes par rapport à finir le tour après une chute sans trop de gravité, avec une platine qui se dévisse ou une roue qui se coince.

Alors, à moins que notre acolyte se foute en l'air et s'assomme dans la descente Dunlop, je ne pense pas que le passage du relai puisse constituer un problème majeur ; et surtout, si cela arrivait, on est bien d'accord que le quart d'heure, la demi-heure perdue et le classement live par catégorie seraient le cadet de nos soucis.
Tighten your thighs and butt muscles and release them as many times as you can.
Avatar du membre
Appache-Zwoofff
Messages : 718
Enregistré le : 02 févr. 2005 14:11
Localisation : 33
Contact :

Message par Appache-Zwoofff »

effectivement c'est pareil pour n'importe quelle équipe de dix ou de deux.
Mais dis moi, Mistic tu ne vas pas faire ça??? tu ne vas pas tombé, hein? :roll:
Rike
Membre bienfaiteur
Messages : 631
Enregistré le : 02 juin 2005 22:17

Message par Rike »

il voulait savoir comment prendre des tours au concurent :o
Avatar du membre
mystic
Membre bienfaiteur
Messages : 1041
Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Message par mystic »

APPACHE dit :
Mais dis moi, Mistic tu ne vas pas faire ça??? tu ne vas pas tombé, hein?

:? J'ai épuisé mon quota à DIJON

....et je me disais qu'un petit barbeuk sauvage ,planqué derrière le dunlop ,ça pourrait être festif avec le reste des nômes qui tournent pas..... :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Appache-Zwoofff
Messages : 718
Enregistré le : 02 févr. 2005 14:11
Localisation : 33
Contact :

Message par Appache-Zwoofff »

J'amene les glaçons.

J'en connais que ça va faire rager
Avatar du membre
8wd
Administrateur
Messages : 2276
Enregistré le : 31 janv. 2005 14:17
Localisation : Marseille
Contact :

Message par 8wd »

Entièrement d'accord avec Pascal.

..et un peu avec Rike aussi :wink:
e i g h t w h e e l d r i v e
Surfing
Messages : 821
Enregistré le : 22 mars 2005 23:17

Message par Surfing »

Je ne sais pas si le règlement course est appliqué, mais ce serait comme ça: d'une part le relais se fait dans la zone de relais, d'autre part un concurrent qui chute doit se relever seul et reprendre la course sans aide (ou abandonner...), et enfin en cas de casse sur le circuit il peut recevoir le matériel mais doit effectuer seul la réparation.
Avatar du membre
Rphil
Membre bienfaiteur
Messages : 1092
Enregistré le : 07 févr. 2006 21:15
Localisation : Auxerre, Lyon, TrollHättan.
Contact :

Message par Rphil »

Surfing a écrit :...et enfin en cas de casse sur le circuit il peut recevoir le matériel mais doit effectuer seul la réparation.
Comme Eugène Christophe dans le Tour 1913 renversé par une bagnole dans la descente du Tourmalet, qui répara lui même sa fourche en la forgeant à Ste Marie de Campan (1 heure de perdue), mais qui fut pénalisé quand même...car un gamin actionnait le soufflet de la forge!
:wink: héroïque. Les temps n'ont pas changé tant que ça...
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Répondre