Ben moi la mienne enfin les miennes, je me suis pris un mur de beton a toute vitesse, sans frein, ni slalom, tout droit, qui se trouvait a la fin d'une longue et raide descente (le village ou j'habite est bien pourri, mais pour les fans de descentes c'est le paradis ...)
en me prenant donc ce mur, je me suis fait un entorce aux 2 bras (beaucoup de chances qu'ils ne soient pas cassés car a la vitesse ou j'allais) + une belle douleur au dos ...
La deuxieme, je descendai d'une descente ^^ cette descente est assez dangereuse car donc c'est droit et raide puis aprés la nationale commence direct dans la descente et ya un virage et la on tombe dans le lotissement d'un copain ^^ et quand on tourne, allez hop une autre descente et au bout, il y a un dodane (je ne sais pas si c'est bien orthographié) en TRES mauvais etat, ya des trous et il est tordu donc si on enjambe pas, ben sa fait comme si on foncé dans un tretoir trés vite sans donc monter dessus , sa fait PLOUF PAR TERRE ^^ et j'ai essayer d'enjambé vite fait mais a la vitesse ou j'allais !!! aprés j'ai fait un vol et paf sur le dos ...
La troisieme, la plus douloureuse, je descendai un petit muret ... (une sorte) trés etroit et d'un coté c'est le vide et de l'autre, une grosse marge entre le muret et la descente (ce muret se trouve donc dans une descente) et a la fin, je me suis pas assez penché en avant et a la fin de ce muret, il y a donc une marge entre la fin du muret et le sol (le bitume quoi !) et pour moi qui n'est qu'un petit " debrouillé " la marge est enorme mais je l'avait deja fait ! et donc j'ai volé (mon portable a volé puis c'est explosé sur le sol) et moi je suis tombé sur le dos et (sa j'avoue c'est ridicule et humilian) mais j'avais tellement mal au dos et aux fesses (hiiihiii) que je me roulais par terre comme un chien ... MDR !!! je rigole bien mais j'me suis fait trés mal !
Donc voila ... ^^ ce n'est que le debut (puis au tout debut, vu que j'habite dans une descente assez raide et TRES LONGUE et que je savais a penne tourner mais meme pas freiner avec la gomme, je me laisser entrainé et je me prenait les poteau qui servent de lumiere ^^)