[Experience] Vos plus belles Gamelles

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
François91

[Experience] Vos plus belles Gamelles

Message par François91 »

Et si vous nous racontiez vos plus belles Gamelles ? Mais juste celles qui se sont bien terminées !! Celles qui font rires (après), ou qui sont spectaculaires.
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Première année et la première édition du Mans, je me suis presque endormi sur mes patins au bout de 17h et j'ai fait un tout droit dans les pneus en sortie de virage... sans gravité.

Sinon, une fois, j'ai voulu montrer à mes élèves ce qu'il ne fallait pas faire pour franchir une zone de sable en roller. J'ai fait un magnifique vol plané quand mes patins ont planté. Je pensais pouvoir rouler, mais c'était vraiment trop meuble !
Bilan : Quelques égratignures et l'assistance morte de rire en me voyant la tronche recouverte de sable.
Appache-Zwoofff

Message par Appache-Zwoofff »

Lorsque j'arrive à présentir la gamelle j'ai tendance à me jeter sur le bas coté dans l'herbe. Enfin sur les routes de campagne, biensûr.
Un matin de tres bonne heure j'ai voulu expliquez les croisés tout en roulant sur la route en ligne droite. Bien entendu gamelle je sens, je me jette alors sur le côté... dans les orties. :lol: :D :lol:
Tenkan

Message par Tenkan »

Pas plus belle et la plus bête c'est quand je me suis entravé dans la platine d'un gars avec des cinq roues. Je suis passé tout prêt de lui mais je pensais pas sa platine si longue. :lol:

J'ai juste eu le petite croute au genoux et le gars m'a rammassé, j'étais étalé comme une bouze... :D
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.
LiTTleL
Membre bienfaiteur

Message par LiTTleL »

Cette année, à la faute sur mer, au moment du relai, je démarre en croisant et je trouve le moyen de me shooter le pied d'appui dès le deuxième pas ce qui me fait faire une sorte de galipette arrière. Au bilan, une petite rayure sur le casque, et des petites pizzas sur les deux coudes, un genoux, une épaule et le coxcis (rien aux mains grâce au protec).
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

Pfouit.. y'en a tellement! :lol:

En aggressif (la plus douloureuse): mauvaise reception apres transfert, fracture tête du péronné, 3mois d'arret, 1an pour retrouver mon genou d'avant.
En vitesse (la plus dangereuse): lors de mon raid (voir ici) l'engin transportant les baggages m'a envoyé en vol plané, reception de dos sur un trottoir haut, en y repensant j'aurai pu me tuer...
En descente (la plus impressionnante): le Luitel à Chamrousse, les matelas, le backflip tres aerien. Degats strictements materiels (voir ici)
e i g h t w h e e l d r i v e
Titi95

Message par Titi95 »

Pour moi, c’était une sortie en roller avec mon frère, à mi parcours, je frime a slalomer sur un pied sur une bordure (20cm de large) d’un bassin d’eau, ce que je faisais souvent seul auparavant (plus maintenant).
Et ce qui devait arrivé arriva, j’ai le pied qui est partie un peu trop dans le vide coté flotte bien sur. J’ai fais une super gamelle pour me retrouvé assis le cul dans l’eau. Je me suis vite relevé et sortie comme si de rien n’était. J’avais un ou deux bleus (coins de la bordure). J’ai fini ma rando (restait 15 km) trempé avec les roulements qui faisaient de plus en plus un drôle de bruit, pour finir à la poubelle, faut dire un peu dégoûté de cette chute j’avais fait un break de plusieurs semaines sans avoir nettoyer les rollers.
Bref une bonne histoire a rappeler avec le frangin pour rigoler.
:D
Zone 4 Roller
feutrier thierry
Membre bienfaiteur

Message par feutrier thierry »

celle là le 4 décembre 2005 : http://rollerreillannais.free.fr
cliquez sur: vidéo et sur : ...et fin
moi c'est l'andouille en jaune qui fait tomber tout le monde
cofi

Message par cofi »

jolie gamelle mais c pas de ta faute tu te fais enlever le patin par le mec qui est devant toi

par contre y'a pas eu de bobo derriere car on enttends des bruits lourd dans la chute general
c dur la piste mais c trop bon

mister meteo des courses de roller...
http://www.meteociel.fr/
clairette

Message par clairette »

Superbe gamelle !

Je sortais avec Fabrice depuis seulement 2 semaines.
On part rouler tous les 2 sur la voie verte Buxy/Cluny (on est nombreux à y avoir laissé de la peau là bas ...).
Il me fait un croche patte à l'endroit pratiquement le + éloigné de la voiture. Il faisait super chaud alors j'avais un petit short .... j'ai glissé sur plusieurs mètres. Grosses pizzas classiques (fesse, cuisse, dessus du mollet, hanche, coude). Il a fallu faire 20 bornes pour rentrer, et les moucherons se collaient sur les plaies. miam

Autant dire qu'il était dans ses petits souliers quand il m'a rammenée chez mes parents ... :oops: Surtout que je prenais l'avion 4 jours + tard (la galère avec les bandages, j'ai du les garder pratiquement 24h je vous passe les détails quand il a falu retirer l'ensemble tulle gras/moimême...)

Sinon un coup je suis tombée à plat ventre, je me suis ouvert les 2 hanches (enfin, pas des trucs monstrueux quand même). Résultat : la plaie avec le compeed a bien mieux cicatrisée que la plaie sans compeed.

Sinon y'a les gamelles de Fabrice qui sont drôles (un coup il s'est toqué la main, elle était toute bleue et gonflée !) :lol:
Gadget

Message par Gadget »

bah farfouiller les sites connu taper Gadgetistoitre dans leur moteur de recherche et dans le tout y a plein de gamelle...

La meilleure c'est un water jump involontaire dans une flaque d'eau boueuse et huileuse à souhait en octobre si mes souvenir son exact... eau froide et tout et tout pour une baguette de pain, le tout devant une voiture au ralenti à cause de la profoindeur de la flaque.... :wink:
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
feutrier thierry
Membre bienfaiteur

Message par feutrier thierry »

par contre y'a pas eu de bobo derriere car on enttends des bruits lourd dans la chute general[/quote]

ben si c'est de ma faute car je ne suis pas bien le mouvement des épaules de Fred devant moi et je me décalle de son patinage :?
il y a eu des bobos et comme je suis ostéo, j'ai réparé ce que j'ai pu au niveau vertèbres et épaules
BOBOR
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par BOBOR »

une gamelle basique en street le jolie rail du parc de meudon directe dans les partis puis je me retrouve pendu sous le rail et vu qu'il est quand même bas je me suis cogné la tête.
hisoitre de me finr je me relève le roller pris dans le pied du rail je retombe a plat ventre.
bon aprem
mais bon j'ai resauté dessus après quand même ! :wink:
roulez en paix ! slidez heureux !
Baptor

Message par Baptor »

mes trois gamelles préférées

- la premier avec un pote on s amuser a "se poussé" en roulant "en ploton"
il est juste tomber devant moi alors qu on avait arreter de se pousser
je passe en grand ecart pour l eviter et en ramenant les pied j ai fait un super croisé et je me suis retrouve en grand ecard croisé
resultat direct les jambe tourner plus du coup les pointes de pied se sont decollé du sol, je me suis retrouver en grand ecard en arriere (dans une legere decente) et je suis tomber sur les fesses et j ai fait une roulade arriere pour m arreter en grand ecart par terre comme un con

- le deuxieme
prise de vitesse sur une decente le soir (de nuit) mais avec l eclairage sur moi et tout et je voit un mec faire du slalom je le regarde en passant quand je me rend compte que le mec avait aussi poser une rampe de saut (pas tres haute 30-40cm) et qu elle été pas eclairé j ai voulu l eviter mais une grand mere promener son truc blanc a poil (aussi nommée caniche) du coup aps possible d eviter la rampe
beau gros vol (premeir saut en roller de ma vie lol) arriver sur les rollers (je sais pas comment j ai fait la chance du debutant lol) et finisage dans la bariere de dos apres une lourde reception

- la troisieme
roulage tout con sur une piste velo, je me rend compte (enfin j avait l impression que ma platine bouger un peu) et la la pluie se met a tombé a torrent, donc je me dit plus qu a bourré pour eviter au max d etre tremper (j était a quoi 5-6 minute de la voiture)
je bourre mais roues neuves encore vernis sur de l eau pas top ! (non c était pas des +grip lol)
et je sent la platine changer de coté sous les calles sur une prise de quart je me retablit comme je peut et je suis parti en toupi sous la flotte pour finir par me remettre jsute devant un poteau ou par chance (d etre grand) je suis reste rester "pendu" par le short en jean dans la position nageur
jsute peur pour le materieur de reproduction mais il a rien eut lol
@+ Baptiste

matos :
Renard R06 + diabolick 4x110/5x84
Powerslide R4 + diabolick 5x90
CrossMax 3VSL + 4x80
Rike
Membre bienfaiteur

Message par Rike »

marathon des 3 vallés : en abs de la desnete, j'oublie qu'il faut tourner=> direction le bascôté (où LittleLa bien failli me suivre)

un matins en me levant pour aller rouler vers 4h ou 5h du mat je ne sia splus, je vois au moment de le passer un poteau (je ne l'avait pas vu avant), je me dit en me retournant vers le poteau : heureusement que je ne me le suis pas pris...et là je ne vois pas arrivé un poteau, le patin droit qui tape dedanset une belle chute... (qui ne m'as pas empécher de faire 150 bornes dans la journée...)
kyungjin
Membre bienfaiteur

Message par kyungjin »

Ben la mienne elle est ici.

J'ai aussi celle-là, dans le genre bien idiote au niveau de la blessure.
Je roulerai sur les trottoirs quand les voitures arrêteront de s'y garer...
Fox Roller Club à Angoulême
Superxou
Membre bienfaiteur

Message par Superxou »

feutrier thierry a écrit :celle là le 4 décembre 2005 : http://rollerreillannais.free.fr
cliquez sur: vidéo et sur : ...et fin
moi c'est l'andouille en jaune qui fait tomber tout le monde
J'adore celle la !!!

Pour ma part dernière en date il y a une semaine:un nose wheeling arrivé lancé comme un boulet sur une bande blanche un peu huileuse et pas moyen de rattraper :roll: une ptite glissade de 10 mètres, heureusement j'avais des gants d'où pas de paumes arrachées mais une fesse bien talée, une seule satisfaction c'est qu'il y a des gars qui payent pour avoir des jeans destroy, moi je me les fais en roller :wink:
darktiti

Message par darktiti »

Salut,

Moi c'était juste le jour où je partais en vacances d'été : je partais dans le sud le soir même et je me suis dit "tiens, si j'allais faire une petite ballade ce matin histoire de profiter des rayons du soleil..."

Je pars, je commence à pousser un peu sur un grand trottoir vide... et ma platine droite me quitte en pleine poussée :shock: Beau vol plané, atterrissage à plat... méga pizza sur l'intérieur du bras, dont j'ai encore les traces...

Et j'en ai ch... pendant mes 2 semaines de vacances parce que la pizza dans l'eau de mer, ça brûle :twisted: :twisted: :twisted:

A+
Thierry
clairette

Message par clairette »

darktiti a écrit :Et j'en ai ch... pendant mes 2 semaines de vacances parce que la pizza dans l'eau de mer, ça brûle :twisted: :twisted: :twisted:
Ouais mais bon d'un autre côté ça nettoie bien ! :twisted:
darktiti

Message par darktiti »

C'est sûr que la plaie était bien propre... mais ça met plus de temps à cicatriser :cry:
Répondre